Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

+2
kyrraa
Eldramir
6 participants

Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Eldramir Mer 4 Mai - 12:08

Vous :


  • Prénom : Allen
  • Age * : 17 ans
  • D'où venez-vous ? : Lyon
  • Depuis combien de temps jouez vous au SdAO ? * : Depuis la sortie du jeu (j'avais commandé la box collector du jeu avant sa sortie). Bien que j'ai eu une période d'arrêt, j'ai repris à temps plein maintenant Razz.


Informations personnage principal :


  • Pseudo * : Eldramir
  • Classe * : Maître du Savoir
  • Niveau * : 60


Informations artisanat :


  • Artisanat(s) de niveau supérieur ou égal à Grand Maître * : Prospecteur
  • Guilde(s) accessible(s) * : Aucune pour l'instant.


Vous et Les Enfants :


  • Pourquoi nous ? * : Alors que je recherchais une confrérie, on m'a permis d'accéder à votre forum et j'y ais donc fait un tour. J'ai pu constater durant ma balade virtuelle que vos relations entre membre semblent des plus bonnes, vous êtes tous motivés à organiser des instances/raids, mais surtout et principalement : l'entraide semble naturelle ici.
  • Comment nous avez-vous connus ? : Je faisais une annonce sur le canal régional [FR] à la recherche d'une confrérie, et c'est alors que Kroplin (d'ailleurs très aimable) m'a contacté et redirigé sur le forum pour que je fasse mon choix parmis les autres propositions que j'avais reçu.
  • J'ai lu la charte * (rayez la mention inutile...attention...) : OUI




Expression libre : Bonjour amis et protecteurs des peuples libres. On me nomme "Eldramir, Champion des peuples libres", comment suis-je arrivé à ce titre ? Cela est une autre histoire mêlée à la sorcellerie du Roi-Sorcier d'Angmar. Je naquît au Gondor, dans les montagnes qui surplombent la Cité Blanche pour être précis. C'est là-bas que je reçu mon éducation de la part de sages ermites. Je parcouru notre chère Terre du Milieu sans grande conviction. C'est seulement lors d'une rencontre, que je n'oublierai jamais, avec Mithrandir que je trouva ma voie. Je suis maintenant Eldramir, maître du savoir, protecteur de la nature et ami des animaux sauvages. Je vogue à travers les régions afin d'en admirer les beautés ainsi qu'en apprendre les connaissances. Je me charge également de purifier ces régions du mal de Sauron et apporter mon aide aux peuples qui subissent les courroux du Seigneur Ténébreux. Je dois vous laisser maintenant, la Moria et ses sombres relations avec le mal a besoin de secour. J'espère pouvoir vous recroiser durant mes nombreux voyages, afin que nous partagions les armes ou le savoir !

[HRP] Bonjour à tous ! Comme je l'ai dis plus haut, je m'intéresse beaucoups à votre confrérie, et j'espère que j'arriverai à retenir votre attention. J'apprécie depuis tout petit l'univers du Seigneur des Anneaux (et toutes les autres oeuvres de Tolkien). C'est donc avec beaucoups de bonheur, de détermination et de motivation que je joue à notre cher Seigneur des Anneaux Online. J'aime découvrir les paysages que nous offrent les développeurs de ce monde magnifique. J'apprécie également beaucoups l'esprit de fraternité qui lie tous les joueurs de Lotro et la sensation de pouvoir jouer des instances/raids qui nous placent directement dans une situation héroïque est incomparable !
Je suis toujours motivé, ponctuel et amical. J'aide toujours les autres, et j'aime beaucoups jouer à plusieurs. J'ai déjà de l'expérience en terme d'instance et de raid, mais je ne suis pas non plus ce que l'ont pourrait appeler un "joueur à haut niveau". Seulement je suis extrêmement motivé à progresser et c'est donc pour ça que je souhaite intégrer une confrérie qui me permettra justement cette progression.

Bonne journée/soirée/nuit/appétit à vous tous ! cheers
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  kyrraa Mer 4 Mai - 12:57

Bonjour à toi.

J'ai promis une réponse rapide (kroplin=kyrraa)
Ce sera ok pour moi.
Belle présentation et merci de ton intérêt.

En attendant l'avis des autres off (ce qui devrait aller Smile ) je te souhaite une bonne journée


Dernière édition par kyrraa le Mer 4 Mai - 20:49, édité 1 fois
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Dorrine Mer 4 Mai - 13:34

Mon avis ne compte pas (enfin je ne suis pas off quoi) mais je te trouve fort sympathique alors j'espère que ça ira pour toi ;) En plus je fais entièrement confiance à Kyrraa, d'abord!
A bientôt!
Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Lijrohir Mer 4 Mai - 16:25

Enfin un maître du savoir qui fait un détour par nos contrées, salut Eldramir.

J'aime bien ta présentation, avec un bel effort de rédaction. On va discuter de toi, et on te donnera effectivement une réponse rapide (au plus tard demain).

En attendant, bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à le parcourir et à poster où bon te semble.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Palomer Mer 4 Mai - 20:40

Belle présentation, ton style d'écriture est fort plaisant (qui a dit que les jeunes étaient des "kikoulolroxxorpgm"?...comment ça moi, mais non , ou j'avais bu ou c'était y a longtemps, enfin soit!)

Bienvenue sur le forum.
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Eldramir Mer 4 Mai - 20:48

Merci à vous pour cet acceuil chaleureux ! Very Happy
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Lijrohir Jeu 5 Mai - 10:56

Ben voilà, après consultation des officiers, je t'informe que tu es recrue chez Les Enfants. Bienvenue à toi.

Tu as lu la charte, donc tu sais que tu seras recrue pendant une quinzaine de jours, et passeras frère ensuite, si tu te plais chez nous, et si tu nous plais Smile

Le 1er des off que tu croiseras en jeu pourra te recruter aujourd'hui.

D'ici là il faudrait que tu te crées un compte sur lotro.fr (j'ai pas trouvé ton perso, donc je suppose qu'il n'existe pas).
On utilise lotro.fr pour l'organisation des sorties, et c'est une base de données non négligeable pour tout un tas de choses.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Eldramir Jeu 5 Mai - 12:07

Merci beaucoup, j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes. Par contre je souhaite juste signaler que du 9 au 14 je ne pourrai me connecter ni sur le forum ni sur le jeu car je dois partir en angleterre en voyage scolaire. Je m'excuse d'avance de mon absence et reviendrai dès que possible !
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Palomer Jeu 5 Mai - 17:42

y a pas besoin de s'excuser mais c'est vrai que prévenir pour une absence de plus de 2 jours est toujours le bienvenue
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Lijrohir Jeu 5 Mai - 19:13

Oui, c'est sympa de prévenir.

Rappel pour tout le monde en passant : on a la section "Bureau des permissions" exprès faite pour ça, servez vous en !
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Eldramir Jeu 5 Mai - 20:29

Ah désolé Embarassed Je repost dans cette section ?
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Palomer Jeu 5 Mai - 20:50

euh je pense qu'on a tous pris acte que tu serais absent du 9 au 14 t'inquiète^^
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Lijrohir Jeu 5 Mai - 20:54

lol non c'est bon, c'était très bien. Je disais juste ca pour la prochaine fois, et en guise de rappel pour tout le monde Smile
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Herwald Ven 6 Mai - 15:44

Bienvenue à toi ami mds! J'ai déjà entendu parler de tes qualités au combat et ça m'intéresse! J'espère pouvoir les constater bientôt par moi même parce que j'avoue que les seuls mds que j'ai croisé étaient de vraies daubes souvent mal dans leur peau avec une forte tendance à se prendre la tête et à prendre la tête des autres!!!!
A bientôt dans les sorties de confrérie...
Herwald
Herwald
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Messages : 257
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Eldramir Sam 7 Mai - 12:44

Merci ! J'espère que je serai un MdS à la hauteur de tes attentes Razz
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Palomer Sam 7 Mai - 22:40

je l'espère pour toi aussi le dernier fou qui a osé le décevoir, sèche toujours dans son grenier...

Herwald irl c'est 180 kg de folie brute, des bras comme mes cuisses, des mains énormes avec les doigts comme des cervelas (équivalent en taille à la saucisse de Toulouse)... dans le milieu on l'appelle "le Roumain"...

mais sinon malgré des paluches comme des raquettes de Tennis, Herwald c'est aussi des merveilleux napperon en dentelles (ça le détend d'après lui) et une parfaite connaissance du répertoire d'André Rieu (Wienna for ever++) choré incluse!

c'était à titre informatif bien sur

Bon jeu à toi
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ] Empty Re: Eldramir, mon art de la nature est votre ! [RECRUTÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum