Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon pov' lij' !!

4 participants

Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty mon pov' lij' !!

Message  Palomer Jeu 4 Aoû - 23:25

juste une tite bafouille pour t'exprimer ma gratitude pour les soins que tu nous met depuis quelques temps!
je m'explique de cette soudaine prise de conscience du travail que je te suppose (non j'en suis sur) réaliser:
J'ai soigné avec mon vieux Palomir ce soir au Grand Escalier en mode quête (qui est pas mal finalement, je l'avais jamais fait) un groupe de gai luron qui avait décidé de me faire souffrir les doigts... un bon gardien 60 mais chiche en pv, une bonne senti 61, un champion (en off tank => gloire???) et 2 chassous en précision avec même pas 6k de pv à eux deux... donc résumons je devais soigner 3 tank ( le gardien et 2 chassous) et 2 off tank (champ et senti) à partir d'un certain moment (3 ou 4 wipe sur des pack de trash et plusieurs suppliques de ma part) j'ai arrêté de soigner les chassous, ils ont décédé plusieurs fois et se sont rendus compte qu'il était peut être temps d'arrêter de tanker... je vous passe les détails sur les interrupt, les poison non soignés, les corrupt, les pull, ma demande de cœur pur sur les boss (ils en ont pas réussi un seul de cœur pur...)et autres tentatives de leur part de me faire entrer en dépression sinon je suis pas couché...et de plus j'ai les doigt enflé à force de soigner (on dirait des cervelas!)

Voila Lij, donc merci et encore bon courage

à plus lol!
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty Re: mon pov' lij' !!

Message  Lijrohir Ven 5 Aoû - 0:19

C'est bon les cervelas Very Happy

C'est sympa, mais comme tu le dis toi même, c'est beaucoup plus difficile de soigner un groupe qui fait n'imp, qu'un groupe qui connait son boulot.

Mais c'est comme ca qu'on apprend. Quand j'ai commencé à jouer méné, j'ai fait beaucoup de sorties hors conf, pick up etc. et j'suis pas mal tombé sur des groupes comme le tiens. Ca forge Smile Après quand on tombe sur un bon groupe, on a l'impression que tout est plus simple Smile

Pour continuer dans la congratulation mutuelle, je voudrais féliciter les tanks (Orodir et Kyrraa) pour leur boulot, parce qu'avec mes soins de cochon, et les dps, c'est pas toujours facile de tenir une bonne agro non plus Smile

Et puis les cambi qui sont toujours là pour nous mezz efficacement tout ce qui traine, balancer leurs conj, debuff, anticorrupt, interrupt etc.

Et puis les mds, Eldramir t'es sur la bonne voie. Full mana ca fait plaisir, les roots les mezz efficaces etc, tout nickel.

Et puis tous les autres aussi, on fait un bon boulot Smile

Lachez vous, Palo a débuté un bon post Razz

PS : celà dit, on n'a jamais fini de progresser, alors pour que personne prenne la grosse tête, j'ajoute que vous etes tous des boulets Very Happy

PS 2 : sans blague, remettez vous toujours en question. Quand qqchose foire, on a toujours une part de responsabilité, il est jamais bon de se dire que c'est tout le temps la faute des autres...
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty Re: mon pov' lij' !!

Message  Dorrine Ven 5 Aoû - 8:11

J'ai même pas été cité par Lij...Sniiiifff
Oui non parce que là ce que tu cites beaucoup palo, c'est des chassou complétement pas doués et pas capables de respecter une aggro. Or, un bon chassou est un chassou qui sait se faire tout petit et discret. D'ailleurs quand j'aurais le temps, je ferais un post sur la gestion de menace du chassou dans la section appropriée, tiens.

En tout cas, moi celle que j'admire, c'est Kyrraa, parce que je n'ai jamais vu un tank aussi propre et qui gère aussi bien son aggro. Elle maitrise!
Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty Re: mon pov' lij' !!

Message  Lijrohir Ven 5 Aoû - 10:43

Merci Dorrine, Melthryth, Bili, Billion, Morosi, Nimaridis, Paladryt, Fana, Silpion, Skul, maman, papa, mami, papi, et Sophie la Giraffe pour m'avoir accompagné dans ma petite enfance Razz
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty Re: mon pov' lij' !!

Message  Palomer Ven 5 Aoû - 11:10

Dorrine a écrit: des chassou complétement pas doués et pas capables de respecter une aggro

j'en parle beaucoup parce qu'à la limite on était moins en danger quand ils étaient mort que vivant!
Ayant commencer à jouer avec un chasseur (mon premier perso est Palowyn je vous rappelle), je me souviens que c'est au Grands Galgals (niv 23-27 si je ne m'abuse) que je me suis rendu compte de cet histoire (coaché à l'époque par un capitaine du Rohan et une elfette (tout juste éliminée de la Star'ac ^_^) ... un chasseur sachant chasser sans aggro est un très bon chasseur... après avec le temps tu trouve le rythme, la position a adopter pour pas tomber dans du dps de moule non plus.

par contre je plusoie l'ami, tout à fait d'accord pour se rappeler les bon réflexe, assist, placement, etc... y a jamais rien d'acquis study

à bientôt
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty Re: mon pov' lij' !!

Message  kyrraa Ven 5 Aoû - 14:08

Merci Dorrine, ca fait plaisir mais tu n'as que moi comme tank et je pourrais te citer une dizaine de gardiens bien meilleurs que moi Smile

Il est vrai que Lij soigne comme un fou et il n'est pas reconnu que par nous
Palo maitrise 2 classes superbement aussi et j'ai toujours pu compter sur Orodir pour une aide sérieuse en combat (Dudu me manque)
Dorrine il est évident que tu as fait des progrès surtout sur l'aggro, mais ton manque de confiance toi te bloque donc surtout ne demande pas la permission pour prendre une initiative qui aide le groupe et de donner le petit ordre qui va avec du style stop zone; tu y arrivera.
Nima aussi fait des progrès mais le manque de stuff et d’expérience t'handicape encore. Ce n'est qu'une question de temps.
Herwald rien a dire c'est mon chef Smile et puis n'y connaissant rien au cambi je dis rien bien qu'on sente bien la différence quand il est là!
Aux deux petits nouveaux: allez courage pour le 65.

Loin d'etre les meilleurs on est quand même les plus beaux et les plus cool de la Terre du Milieu moi j'dis!
Allez on a encore du boulot
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

mon pov' lij' !! Empty Re: mon pov' lij' !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum