Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

2 participants

Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Lijrohir Ven 19 Aoû - 10:22

Mr RrrRRr de chez JoL a pu voir l'Essor de l'Isengard à la GamesCom de Cologne, et fait partager ses 1ère impressions :

Mr RrrRRr a écrit:
Alors, de ce que j'ai vu lors de la présentation :

La zone est belle, variée, riche en couleur (un genre de dégradé avec l'architecture de l'Enedwaith et de belles forêts/plaines/marais !). Et franchement, plus on avance plus le design "s'améliore" (mon impression). Les Rohirrims sont vachement bien réalisés (Grimhold entre autre), ça fait plaisir. La tour fait plus grande en live.

Le raid dragon, je l'ai aperçu entre 2 présentations presse... Je ne connais pas le déroulement du combat, mais ça a l'air différent (la caverne est agencée de manière à ce que le Dragon soit "attaquable" de différents parapets). Son animation, et quoi qu'on pense de son design, est excellente. Ca change de Thorog.

Sinon, une partie du livre épique... un session play (comme dit avec le screen d'Isengard version boisée ).

Spoiler:

L'histoire se passe également BIEN BIEN avant la bataille d'Isengard... Me semblait qu'on devait arriver après mais soit :s

Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Eldramir Ven 19 Aoû - 22:34

Ah ! Avant la bataille ? Cela donnerai peut-être la possibilité d'escarmouche Surprised
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Lijrohir Ven 19 Aoû - 22:59

C'est clair, avec 3 régions et 10 niveaux de plus, on aura certainement quelques escarmouches supplémentaires.

Mais à Orthanc même, c'est pas sur. On aura déjà du livre épique la bas.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Eldramir Ven 19 Aoû - 23:14

Je pensais au gouffre de Helm ^^
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Lijrohir Ven 19 Aoû - 23:54

Oui, pourquoi pas, mais si l'histoire se passe avant, j'y crois pas trop
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Eldramir Sam 20 Aoû - 2:04

Justement, peut-être qu'au terme de l'histoire dans cette région on aura le droit à une belle escarmouche Razz Bon après c'est sûr qu'à mon avis cette idée va rester à l'état de fantasme.
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Lijrohir Ven 26 Aoû - 10:44

Juste comme ça vite fait, sur JoL Mr RrrRRr aui répond a une question sur les traductions et doublages :

Mr RrrRRr a écrit:Franchement, comme dit, la majeure partie de l'extension est traduite et ce de manière correcte.

Pareil, les logs combat ne sont plus en petit chinois ! Il y a encore très peu de "doublage" de PNJ donc ça, impossible à dire. Certains ont le même souci qu'en Enedwaith : on lui parle il a une voix... on lui reparle, il en a une autre.

Ca c'est déjà pas mal, parce que les logs de combat actuels...
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Lijrohir Jeu 8 Sep - 13:07

Juste comme ça en passant, les traits vont monter à 12, donc si vous voulez être bien prêts pour l'Isengard, prenez les devant, et montez les à 12 dès maintenant.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard Empty Re: [News RoI] Fil info sur l'Essor de l'Isengard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum