Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amnesia -The dark descent-

2 participants

Aller en bas

Amnesia -The dark descent- Empty Amnesia -The dark descent-

Message  Eldramir Sam 3 Sep - 22:10

Alors voilà le jeu que j'ai parlé avec Kyrraa durant notre excursion au palais de la nuit : Amnesia. C'est un survival horror tout simplement extrêmement bien réalisé ! J'applaudirai bien volontiers toute personnes terminant ce jeu seule, en ayant laissé les sons activés et le contraste de base. (J'ai personnellement terminé ce jeu avec des amis -à la fin on commence à s'amuser malgré la peur-)

Le principe ? Vous vous réveillez amnésique dans un château, et vous devez vous en échapper. Seulement tout au long du jeu vous avez des flashs backs qui font leur apparition et vous trouvez diverses notes que votre personnage a laissé avant de devenir amnésique. Je peux pas dire grand chose sur l'histoire car sinon se serait du spoil et ce serait vraiment dommage pour ce jeux. Vous remarquerez aussi qu'il se passe des choses vraiment pas nettes, et que vous n'êtes pas vraiment seul au fond de votre château avec comme seule lumière une lampe à huile (et qui dit huile, dit réserve épuisable !).

Bref, voici un teaser qui selon n'est juste qu'un apéritif du jeu en lui même :p

https://www.youtube.com/watch?v=M627-obxNzg&feature=player_embedded#!


C'est tout simplement le jeu le plus flippant mais aussi qui a la meilleure réalisation auquel j'ai joué !
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia -The dark descent- Empty Re: Amnesia -The dark descent-

Message  Lijrohir Dim 4 Sep - 22:35

J'avais déjà vu cette video, à sa sortie je suppose, c'est vrai que ça a l'air énorme Smile
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum