Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

5 participants

Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Palomer Lun 20 Déc - 11:18

Je croise régulièrement dans les landes des cavaliers avec une monture qui se distingue avec un petit fanion de couleur variée au niveau de la selle, est ce que quelqu'un sait me renseigner sur ces montures: récompense de prouesse? de PvP? achat au store?
D'avance merci

Euh au fait il y a encore des enfants de la lune connecté ou il y a que moi...
ok je sors (faire mes courses de noël)

A plus santa
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Lijrohir Lun 20 Déc - 12:00

Y'en a 2 avec un fanion : la récompense de pvp rang 12 (fanion et tapis violet), et celui de meta-réputation d'Eriador (quand t'as toutes les réputations full Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") 65795 )

Va voir http://www.lotrosteeds.com/

Pour la présence ben, y a Noel, Kyrraa qui déménage etc. :s

Mais étant donné que j'ai pu de moyen de déplacement, et que je peux pas rentrer en Alsace avant jeudi, je serai présent bientôt Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") 682210
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Eldergard Lun 20 Déc - 16:32

Palomer a écrit:Euh au fait il y a encore des enfants de la lune connecté ou il y a que moi...
A plus santa

Ben, y a le père d'un des enfants de la lune qui est souvent connecté le soir. Si tu as envie de compagnie .... Smile

J'attends avec impatience le retour du fils prodigue qui devait m'apporter certains breuvages belges et j'espère qu'il ne va pas profiter de son retard involontaire pour les siffler histoire de se remonter le moral Evil or Very Mad
Eldergard
Eldergard
Circonspect
Circonspect

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Lijrohir Lun 20 Déc - 18:53

Eldergard a écrit:j'espère qu'il ne va pas profiter de son retard involontaire pour les siffler histoire de se remonter le moral
non, j'en ai gardé d'autres encore, pas touché aux tiennes Smile
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Dorrine Lun 20 Déc - 21:04

J'ai été coupée du net tout le week end mais je suis bien là Smile
Par contre en jeu, mis a part des soirées programmées, je suis crevée car je bosse donc vous me verrez pas trop ces temps-ci!
Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Herwald Mer 22 Déc - 23:18

Pareil, je vais revenir en force très bientôt...je termine cette semaine plein de boulot et puis je suis là...je voudrais faire un tour sur le set d'helegrod...
Herwald
Herwald
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Messages : 257
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Lijrohir Jeu 20 Jan - 1:42

[MODO]Je fais mon petit ménage : déplacé dans la bonne section[/MODO]
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval") Empty Re: Question Equestre (cataclop cataclop..."oh tu fais bien le cheval")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum