Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Type de dégât en fonction de son ennemi!

3 participants

Aller en bas

Type de dégât en fonction de son ennemi! Empty Type de dégât en fonction de son ennemi!

Message  Palomer Sam 26 Fév - 20:15

En recherchant sur la toile un petit résumé des dégâts (qui au départ concernait surtout le fait de savoir quand utiliser les flasques de lumière ou de feu sur ma javeline),
j'ai glané ce petit résumé que je trouve suffisant et au risque d'être un peu réducteur, généraliste, a le mérite d'être facile à l'utilisation:

BELERIAND : Insectes, Mal Ancien

NAIN ANCIEN: Dragons (ce qui comprend les vers et les salamandres)

OUISTRENESSE: Morts

FEU: Nature (Huorn par exemple), Animaux, Troll (des bois)

LUMIERE: Orcs, Trolls

à noter cependant qu'il existe plein de particularités et que nos maîtres de savoir doivent faire preuve d'initiatives lorsqu'ils affronte un ennemi et d'en observer leur force et faiblesse.

Il existe également les dégâts de type "FOUDRE" généré par un MdS ou un GdR mais je n'ai pas exploré cette version puisqu'elle ne concerne que ces deux classes et que je n'ai pas vu de généralité à leur propos.

en remarque: je ne vois pas de "faiblesse" selon un dégât par rapport à des être humain comme les Angmarin, corcur, pilleur de tombes etc... ils n'en présentent a priori pas et n'influence donc pas notre choix.

Si vous voyez d'autres info je suis preneur, n'hésitez pas à vous manifester!


ps: @ lij dis t'as vu j'ai fais un effort de mise en page, t'as vu?
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Type de dégât en fonction de son ennemi! Empty Re: Type de dégât en fonction de son ennemi!

Message  Herwald Dim 27 Fév - 1:21

Nickel Palo, merci pour les infos. Je me penche sur le sujet foudre... et je vous tiens au courant
Herwald
Herwald
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Messages : 257
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Revenir en haut Aller en bas

Type de dégât en fonction de son ennemi! Empty Re: Type de dégât en fonction de son ennemi!

Message  Lijrohir Dim 27 Fév - 3:04

Type de dégât en fonction de son ennemi! 72591 Palo Smile mais je me demande quand même s'il manque pas un peu du monde sur ouistreness et beleriand, il me semble que c'est plus général que ça. Sinon pour la javeline, je pense globalement lumière sur morts, êtres, morro etc , et feu sur tout ce qui est vivant, huma, animaux etc. Normalement avec un peu de bon sens ca roule.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Type de dégât en fonction de son ennemi! Empty Re: Type de dégât en fonction de son ennemi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum