Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

+2
kyrraa
lannegiel
6 participants

Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  lannegiel Mer 27 Avr - 12:23

Vous :lannegiel

Prénom :marie
Age * :49
D'où venez-vous ? :bourgogne
Depuis combien de temps jouez vous au SdAO ? * :très peu de temps

Informations personnage principal :

Pseudo * :lannegiel
Classe * :chasseur
Niveau * :44

Informations personnages alternatifs :
(pour les alt. de niveau>50)

Pseudo * :
Classe * :
Niveau * :

Informations artisanat :prospecteur et bijoutier

Artisanat(s) de niveau supérieur ou égal à Grand Maître * :
Guilde(s) accessible(s) * :bijoutier

Vous et Les Enfants :

Pourquoi nous ? * :
Comment nous avez-vous connus ? :j'ai lu l'annonce et j'ai visité le forum de la confrérie, je cherche des hauts niveaux pour apprendre à mieux jouer. je viens d'un serveur allemand (commencé par erreur) et je recherche des gens qui veulent jouer sans manier l'insulte et ayant le sens de l'humour .ce n'est qu'un jeu.lol:') je peux me connecter surtout l'après midi et le matin, mais pas le soir (travail)
J'ai lu la charte * (rayez la mention inutile...attention...) : OUI
Laughing Smile

lannegiel
Circonspect
Circonspect

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  kyrraa Mer 27 Avr - 12:38

Bienvenue sur le forum Lannegiel,



Nous allons étudier ta présentation et nous te tiendrons au courant très vite, je te propose en attendant de visiter le forum, tu y trouveras des infos, de l'humour, et des aides.
Nous avons aussi deux bons chasseurs que tu peux contacter pour plus d'infos sur ta classe: Dorrine et Aldarween.

Bon courage pour l'attente, et à bientôt


kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  Lijrohir Mer 27 Avr - 16:46

Bienvenue par ici Lannegiel,
on est plus connectés en soirée qu'en journée, mais malheureusement c'est un peu le cas partout, et on prendras soin de toi quand même Smile D'autant qu'on a tous des reroll env. niveaux 40/50, donc tu trouveras avec qui jouer.

je viens d'un serveur allemand (commencé par erreur) et je recherche des gens qui veulent jouer sans manier l'insulte et ayant le sens de l'humour
t'as du bien te marrer si tu t'es fait insulter en allemand Very Happy

Comme l'a dit Kyrraa, on en discute, mais y'aura pas de soucis je pense.

A bientot en jeu ou en forum


Lij


PS :
Kyrraa a écrit:Nous avons aussi deux bons chasseurs que tu peux contacter pour plus d'infos sur ta classe: Dorrine et Aldarween.
...ben...et Lijrod alors !? Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] 532921

PS 2 : Lannegiel, un peu plus d'infos sur tes horaires (sans vouloir être indiscret) ca pourrait quand même servir : tu fais des weekends ? t'es du soir tous les jours, tout le temps ? etc. Qu'on puisse prévoir un peu.

PS3 : j'ai ajouté ton nom dans l'intitulé du post, histoire qu'on s'y retrouve
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  Holgarth Mer 27 Avr - 16:57

Bienvenue sur le forum, en espérant te dire bientôt bienvenue tout court ;) .

Perso je ne commenterai pas la partie mentionnant Lijrod. Razz

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  Aldarween Mer 27 Avr - 17:08

Bonjour, Bonjour!!

Voui voui!! Si tu as des questions sur la classe de chassou hesites pas a demander Smile Surtout si je peut repondre ..

A bientot j'espere Smile
Aldarween
Aldarween
Muet
Muet

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  kyrraa Mer 27 Avr - 17:56

Kyrraa a écrit:Nous avons aussi deux bons chasseurs que tu peux contacter pour plus d'infos sur ta classe: Dorrine et Aldarween.

...ben...et Lijrod alors !?

Oh oui désolée, bon bah ca fait 3; Lijrod en plus c'est le meilleurs de tous, le plus beau, le plus gentil et le plus fort euh je m'égare...

Enfin pour dire tu seras pas laissée a toi même Very Happy
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  Invité Mer 27 Avr - 19:19

Bienvenue chez nous, Lannegiel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  lannegiel Jeu 28 Avr - 0:43

Merci pour tous vos messages , en fait je suis relativement tranquille la journée pour jouer , seulement à partir de 17h, je dois me déconnecter, sauf le week end (un samedi sur deux) et bien sur le dimanche .
Et pour ce qui est des allemands, à part "sucht group" j'ai rien compris, en plus je pense qu'ils utilisent pas mal d'abréviations ... de l'hébreu. a bientot j'espèrejavascript:emoticonp('Laughing')

lannegiel
Circonspect
Circonspect

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  lannegiel Jeu 28 Avr - 8:37

bonjour,
dans ma présentation, quand je parlais des insultes, c'était parce que j'ai essayé d'autres jeu, et j'en ai fait un où l'insulte était la règle . Je ne sais pas si vous m'accepterez, mais j'ai bien l'intention de monter au maximum mon personnage et après essayer avec un autre. bonne journée à tous

lannegiel
Circonspect
Circonspect

Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  Palomer Jeu 28 Avr - 10:26

bienvenue et te tracasse pas, lotro est pas un jeu à injure, la communauté y est relativement mature, et d'autant plus dans cette confrérie, on est des gentils (sauf avec les orcs!Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] 80458)
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE] Empty Re: Lannegiel, mon recrutement [RECRUTÉE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum