Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Conseil des Sages

3 participants

Aller en bas

Le Conseil des Sages Empty Le Conseil des Sages

Message  Nimtolien Sam 20 Aoû - 16:54

Salut à vous, les Enfants de la Lune,

Sur proposition de Kyrraa, je venais vous passer l'bonjour de la part du Conseil des Sages.

Dans les Landes d'Etten, on fait souvent de bien curieuses rencontres (souvent douloureuses aussi...), mais parfois on peut faire des coups tordus en compagnie de personnes bien sympathiques. Après quelques soirées côté monstres avec Seigash Kyrraa, on s'est dit que ça pourrait être sympa que les membres de nos confréries jouent ensemble un de ces 4, si ça vous tente, notamment en instances.

Notre confrérie est aussi vieille que notre chef (pardon chef king ...) et a eu une existence parfois mouvementée, mais n'a jamais perdu de vue le concept original: une joyeuse bande qui s'essaye aux divers aspects du jeu sans trop de prise de tête, et avec humour. Un soir par semaine est consacré aux sorties HL (le lundi) et une autre aux groupes de rerolls RP (le jeudi), le reste du temps se partage en pve, entraide, etc... On est loin de la confrérie hardcore ^^ .

A titre personnel (comme je l'expliquais à Kyrraa) je suis beaucoup plus présent en pvp monstre qu'en pve. Notre confrérie possède sa tribu et a organisé quelques sorties en compagnie de nos alliés l'année dernière (sorties en meute de ouargues... ou d'araignées...), et nous allons sans doute relancer le mouvement en septembre en prévision d'Isengard. Si ça vous tente, on pourra peut être essayer de grouper ensemble... (puisqu'il semble que vous ayez lancé votre tribu il y a peu).

Notre confrérie (comme chaque année ^^) somnole durant la période estivale mais sera ravie de faire votre connaissance à l'occasion d'une pinte au bar, ou d'une instance ... ou que sais-je encore... scratch

Sur ce, j'vous dis à bientôt :chin:
et bon jeu à tous! Very Happy

Nimtolien


Officier / Co Fondateur du Conseil des sages.
Persos: Nimtolien ( champignon 65) / Daeralda (capi 65) / Randigart (cambrio 60) / je passe le reste...
PVMP: Radzag (ouargue rang 8 )






Nimtolien
Circonspect
Circonspect

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Sages Empty Re: Le Conseil des Sages

Message  Lijrohir Dim 21 Aoû - 9:57

Salut Radzag, ça fait plaisir de te voir par ici. T'as déjà pu croiser mon ouargue Dushfradd.

une joyeuse bande qui s'essaye aux divers aspects du jeu sans trop de prise de tête, et avec humour. Un soir par semaine est consacré aux sorties HL (le lundi) et une autre aux groupes de rerolls RP (le jeudi), le reste du temps se partage en pve, entraide, etc... On est loin de la confrérie hardcore ^^ .

Ça me fait penser aux Enfants de la Lune ca Smile

otre confrérie (comme chaque année ^^) somnole durant la période estivale

Ça aussi ça me fait penser aux Enfants de la Lune Razz

On a effectivement notre tribu depuis peu, et on fait pas mal de pvp, des 2 côtés, mais depuis peu aussi (pour la plupart d'entre nous). On a Palomer/Orodir qui est le plus vieux landeux de la conf.
Perso, même si ça fait bientôt 4 ans que je joue, je fais du pvp depuis en gros 2 mois...

Ce sera avec plaisir qu'on pourra grouper pour instance ou pvp. On a mis en place le canal Enfants, si tu veux (et si t'as encore de la place Razz) pour regrouper nos amis et alliés.

En tout cas, merci pour être passé par chez nous, hésite pas à venir régulièrement, et à participer, ça fera toujours plaisir !

A bientot ici ou là


Lij
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Sages Empty Re: Le Conseil des Sages

Message  Palomer Dim 21 Aoû - 10:50

Salut l'ami (et/ou l'ennemi Cool )

tu auras probablement déja mordu dans les jarrets de ma sentinelle (Orodir) ou ceux de mon champion (Palomer) en pvp, mais bon d'après un vieux soldat, il parait que c'est moche la guerre mon colonel!

Ce sera un plaisir de grouper avec vos membres du conseil des sages, en pve ou en pvp (monstre ou héros)

A très bientôt!
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Sages Empty Re: Le Conseil des Sages

Message  Nimtolien Dim 21 Aoû - 14:27

Coucou ;)

Ah ben oui, Palomer ça me parle! Et j'ai déjà croisé Lijrohir aussi (et son ouargue bien sûr ^^).

Finalement, les landes, c'est un petit monde où tout le monde se côtoie, parfois sans le savoir, eheh.

Merci pour l'accueil !





Nimtolien
Circonspect
Circonspect

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Sages Empty Re: Le Conseil des Sages

Message  Lijrohir Lun 19 Sep - 18:08

J'ai splitté le sujet en 3 :
- le post de base, ambassade, présentations etc.
- un post pour les raids en commun (dans la section "Au combat les Enfants !")
- un post pour les sorties pvp en commun (dans la section "Au combat les Bâtards !")

Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des Sages Empty Re: Le Conseil des Sages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum