Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Billet d'humeur

2 participants

Aller en bas

Billet d'humeur Empty Billet d'humeur

Message  Palomer Lun 17 Oct - 12:02

SPOIL si vous êtes toujours pas au camp de Grimdold ou à l'isengard passez votre chemin!




MODE RAGEUR ON

je sais pas ou vous en êtes dans les quêtes mais je viens de m'acharner à faire celle du camp de Grimdold et j'ai avancé dans celle de Nan Curunir...et j'avoue être sans voix devant la lourdeur la répétition et le manque de fun de cette zone.
Autant le livre épique était pas mal autant la suite pue solidement du cul! On nous fait retourner dans des grottes 6 ou 7 fois histoire de se retaper les mobs et tout ça pour rien ou presque, la fosse de fer est archi buggée: passage au travers du sol et repli en ... Enedweith Billet d'humeur 685 , sans parler du fait qu'il n'y a pas de carte de cette satanée fosse donc faut y aller à l'orientation (NO COMMENT!) pour info j'avais suivi le conseil de marcher sur les rails, disons que c'est pas fiable à 100% puisque je suis mort de cette façon là. Après cette grotte je me jure de jamais refoutre un pied dans ce qui se rapproche d'une corniche d'un tunnel voire d'une cave (c'est dire!) et pouf on retrouve 2km plus loin ce connard de nain qui nous propose de vider une grotte Billet d'humeur 886526 (si si je vous assure) avec des ouargues et 3 ou 4 boss qu'on tue 4 ou 5 fois puisqu'il vous file les quêtes au compte goutte et qu'à force de chercher les pnj à butter vous tomber sur les autres...
J'avoue que si je n'étais pas obligé de rien faire (et vu que je suis obstiné de nature aussi), j'aurais très certainement le plus grand mal à monter mon level (je n'imagine même pas le faire avec Orodir pour l'instant!)

MODE RAGEUR OFF


Désolé de déposer cette patate mais je voulais avoir votre avis

à plus (pas dans une grotte!)
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  kyrraa Lun 17 Oct - 13:53

J'avoue que les quête dans la grotte c'était loin d'être le top. Même carrément chant mais bon au moins c'est fini et j'ai mon titre Parcontre c'est vrai que j'y refoutrais jamais les pieds non plus
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum