[News lotro.com] Note de mise à jour
3 participants
Page 1 sur 1
[News lotro.com] Note de mise à jour
Source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_4,_Rise_of_Isengard,_Patch_1,_Official_FR
La mise à jour de cette semaine contenait tout ça :
La mise à jour de cette semaine contenait tout ça :
Notes de version
Général
- L'expérience reçue en récompense de quêtes de haut niveau (53+) a
été réajustée vers le haut. L'expérience reçue baissait progressivement
à chaque niveau, ce qui ne devait pas arriver aux niveaux supérieurs.- Les ressources d'érudit apparaissaient un peu trop souvent dans le Pays de Dun. Nous les avons réajustées.
- Les conteneurs de trésors dans la nature (cadavres, sacs,
etc.) sont de retour ! Les joueurs pourront à nouveau en trouver dans
l'environnement.- Un Parchemin supérieur de prospection a été ajouté en
récompense de quête pour la ligne de quêtes épiques du Livre 4. Les
joueurs qui ont terminé le chapitre 28 du Volume 3, Livre 4 devraient
trouver un Parchemin supérieur de prospection dans leur inventaire une
fois enregistrés.
Classes
Cambrioleur
Capitaine
- Les marques de noblesse ont été modifiées pour largement réduire
la pulsation de menace initiale mais aussi le temps entre les
pulsations. Tout ceci augmente la menace de manière générale.- Attaque coupante et Blessure grave ainsi que leurs versions améliorées ont désormais des dégâts persistants critiques.
- Tactique : attaque acharnée affiche désormais son renfort sur
le panneau de personnage plutôt que dans la fenêtre de valeur de
critique.- Le parchemin légendaire mineur pour A la défense de la Terre du
Milieu remplace désormais correctement un legs avec Pulsations de
Paroles de courage.
Champion
- Coups intenses ajoute à nouveau l'effet de saignement sur les coups critiques successifs des compétences de frappe.
- Vous ne pouvez plus perdre votre posture lorsque vous avez équipé le trait Déluge de coups et que vous sortez d'Ardeur.
- Grande clémence s'active et progresse lorsque vous utilisez Frappe miséricordieuse quelle que soit la posture.
- La compétence Sens de la bataille fait correctement progresser la prouesse à laquelle elle est associée.
Gardien
- L'affichage des dégâts du legs Blocages réactifs a été corrigé.
- Défi des ténèbres offre désormais une résistance tactique en tant que Tactiques de protection de gardien à tous les niveaux.
Maître du savoir
Ménestrel
- En entrant en posture d'Harmonie votre instrument est désormais correctement rangé.
- Les Hymnes ne font plus sortir les Cambrioleurs de leur état de discrétion.
- Un problème d'infobulle sur Hymne de guerre a été réglé. Un
Skalde guerrier à quatre traits verra désormais correctement
l'infobulle.- La prouesse Force de voix progresse désormais correctement.
Gardien des runes
- Le temps de récupération de Ce qui ne nous tue pas a été réduit à 5 minutes.
- Le temps de récupération d'Eclair de continuité amélioré a été réduit à 15 secondes.
- Mot et Essai d'exaltation sont désormais des compétences immédiates.
- La condition d'équilibrage de Nos destins entrelacés a été réduite de trois crans.
- L'infobulle de Volonté a été mise à jour pour afficher correctement l'augmentation des stats.
Sentinelle
- Inversement et Manœuvre adroite ne devraient plus rester coincés dans la mémoire de combat.
- Le trait Défense critique s'affiche désormais correctement sur la feuille de perso de la sentinelle.
Monster Play
Général
- La régénération de santé hors combat des Creeps a été augmentée de presque 40%.
- Les dégâts des Creeps n'augmentaient pas convenablement à chaque nouveau niveau. Ils ont donc été augmentés de 20-30%.
- Corrigé un problème qui débloquait les traits d'apparence de
rangs 1 et 2 aux rangs 0 et 1. Les joueurs qui ont acquis ces mauvais
rangs pourront les garder.- Le temps de récupération des potions de pouvoir et de moral des
Freeps a été augmenté à 2 minutes pour s'accorder avec les potions des
Creeps.- Les gardes n'attaquent les plus les mannequins d'entraînement lorsqu'ils sont actifs.
- Le Rifloir de calenard de l'espoir modifie désormais
correctement Prélude à l'espoir amélioré. La chance de dissipation a
aussi été réduite de 100% à 40%
Profanateur
- Le rayon critique de Peste a été réduit de 6 à 3m pour correspondre à l'effet visuel.
- La durée de Compétence augmentée : Peste a été réduite de 30s à
15s. Les profanateurs ne devaient pas pouvoir lancer deux nuages de
peste à la fois.- L'état de canalisation de Faveur des ténèbres n'est plus
diminué par les dégâts faits à la cible ou au lanceur. Pour arrêter le
sort, le lanceur doit être interrompu.- Corrigé un bug qui permettait à Compétence augmentée :
Floraison de fournir les renforts de Compétence augmentée : Peste. Ceci
affecte désormais uniquement Floraison.
Faucheur
Tisseuse
- L'absorption de puissance de Toxine est désormais classée comme Poison et peut être soignée.
- Nuage toxique de Couvée puissante n'endommage plus les monstres (empêchant les gardes Creeps d'attaquer la tisseuse).
Ouargue
- Le déclenchement et la durée d'action de Morsure de puces augmentée de 10 à 25%.
- L'affaiblissement de coût de puissance de Morsure enragée et Morsure enragée améliorée a été augmenté de 10/20% à 25/40%
Jeu en session Troll/Rôdeur
- Corrigé un bug qui permettait au troll et au rôdeur d'avoir deux fois plus de dégâts. Ils ont été réduits d'environ 50%.
- Les réserves de santé ont été ajustées pour être relatives aux
dégâts infligés par les ennemis. Santé du rôdeur réduit à 40k. Santé du
troll réduite à 80k.
Raids et instances
Draigoch
Fosse de fer
- Les joueurs ne devraient plus tomber à travers les plateformes de la Fosse de fer.
- Une fois vaincus dans la Fosse de fer, les joueurs devraient être envoyés au début du donjon.
En leur absence
Fil Gashan
Un message de remerciements
Ecole à Tham Mirdain
Escarmouches
- Escarmouches / Instances échelonnées : les troisièmes marques
supérieures ne sont plus nécessaires pour tout achat. Les sets et objets
légendaires du deuxième âge nécessitent désormais des troisièmes
marques de vétéran. Les troisièmes marques supérieures peuvent désormais
être vendues pour 80 marques d'escarmouche ou 2 troisièmes marques de
vétéran.- Le coût des objets légendaires de niveau 65 a diminué.
- Le prix de certains sets classiques a été réduit.
Artisanat
Graphismes, bruitages, son, univers
- Corrigé un problème de déphasage près du bord Galtrev.
- Corrigé une texture super luisante à Enedwaith.
- Grille de terrain enlevée par mise à jour des textures.
- Les cordes des huttes du Pays de Dun sont désormais visibles de l'intérieur et l'extérieur.
- Les nains ne devraient plus avoir de vertices volantes sur les bras.
- Les fourreaux sont désormais pleins d'armes.
Quêtes et prouesses
- Dans la gueule du Dragon : Les ordres de cette quête plaçaient
des capitaines du clan du Bœuf à Rhuvel-cadlus. Ils ont été corrigés par
clan du Dragon.- A la recherche d'une solution : Cette quête ne peut plus être
annulée, mais si quelqu'un vole votre boss, vous pouvez le faire
réapparaître à partir de la Terre retournée.- Prise de position : à cause d'un bug les joueurs qui n'avaient
pas encore accepté Prise de position, mais avaient aidé un autre joueur
avec l'instance, héritaient du nouvel état des PNJ Thurbald, Ealfrith et
Cuthric, bloquant leur progression sur Les chevaucheurs silencieux.
Ceci a été corrigé.- Carreglyn -- Punir les vils : Avant, si quelqu'un faisait
apparaître le boss, mais qu'un deuxième joueur tuait ce boss, le premier
joueur ne pouvait plus terminer la quête. On peut désormais faire
réapparaître ce boss.- Carreglyn -- Avertissement de Munfaeril : à cause d'un bug
certains joueurs n'obtenaient pas de récompense à la fin de la quête. Si
deux joueurs parlaient à la même version de Munfaeril dans la quête,
les évènements du deuxième joueurs étaient inversés, comme s'ils
parlaient à Munfaeril d'abord et utilisaient l'autel ensuite, ce qui
cassait l'écran de récompense. Désormais, plusieurs joueurs peuvent
terminer la quête avec la même Munfaeril (si elle n'est pas là, il faut
toujours utiliser l'autel pour l'invoquer, mais la quête sera terminée
comme il faut.)- Punir les vils avait un autre bug à cause duquel le boss
restait en mode PNJ. Ceci a été corrigé en forçant tout la rencontre à
disparaître immédiatement si le combat prend fin (par la mort du joueur,
Camouflage ou toute autre compétence mettant fin au combat). La zone de
détection a également maintenant un temps de récupération de trois
minutes avant de réinitialiser la rencontre.- Pays de Dun - Vallée des os - Un aperçu de la chute : Vous ne
pouvez plus accepter la quête "Un aperçu de la chute" "par les Maillons
impurs si vous n'avez pas terminé Personnes disparues.- Pays de Dun - Vallée des os - Instance : Essor et chute : les
joueurs ne sont plus obligés de recommencer la quête s'ils partent avant
de parler à Lhucu. La zone de téléportation apparaît lorsqu'elle
atteint la sortie.- Dunland - Vallée d'Isen - Etranges bienfaiteurs : les joueurs
n'ayant pas terminé toutes les quêtes dans l'instance quittaient parfois
cette instance. Les quêtes se réinitialisaient alors, mais l'espace de
l'instance lui-même restait le intact pendant 5 minutes. Les joueurs ne
pouvaient plus passer le premier objectif. Le minuteur de
réinitialisation de l'instance a maintenant été réduit à 15 secondes. Si
vous entrez dans l'espace et ne pouvez pas passer le premier objectif
des trois quêtes dans l'espace, quittez l'instance et revenez 15
secondes plus tard.- Les prouesses pour l'exécution des quêtes du Pays de Dun ont
été corrigées ! Elles ne nécessitent plus l'achèvement de contenu
fantôme et devraient se mettre à jouer pour tous ceux qui ont terminé la
majorité des quêtes d'une zone.- Dunland - Trum Dreng : il ne devrait plus y avoir de problèmes
de déphasage en cas de déconnexion ou de sortie avant de parler à Guto
une fois la quête " Suivons-les..." terminée.- Lothlorien - Patrouille d'Anduin : le crébain qui était bloqué
dans l'arbre est désormais libre. La quête devrait pouvoir être
terminée.
Script LUA
- Corrigé un crash hypothétique du client lors de l'utilisation de plugins Lua interagissant avec les objets.
- De nouvelles interfaces de programmation ont été ajoutées :
GetTemporaryMorale, GetMaxTemporaryMorale, GetTemporaryPower,
GetMaxTemporaryPower. Ces interfaces indiquent des informations sur les
stats temporaires ajoutées aux stats de base de moral et de puissance.- Le contrôle EquipmentSlot se rafraîchit désormais correctement, que les objets soient équipés ou pas.
Magasin SdAO
- Corrigé un problème du magasin à cause duquel les offres de
déblocage d'emplacement légendaire étaient disponibles même après achat.- Les stats de couleurs de capitaine ont été augmentée pour correspondre à leurs homologues fabriqués par artisanat.
Re: [News lotro.com] Note de mise à jour
"Grande clémence s'active et progresse lorsque vous utilisez Frappe miséricordieuse quelle que soit la posture."
héhé, j'ai été entendu je sais pas si vous vous rappelez d'un report bug que j'ai fait mais il s'agissait de ça ^_^ merci les MJ's
héhé, j'ai été entendu je sais pas si vous vous rappelez d'un report bug que j'ai fait mais il s'agissait de ça ^_^ merci les MJ's
Palomer- Lieutenant de la Lune
- Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert
Sujets similaires
» [News lotro.com] Patch note : Mise à jour 3
» [News lotro.com] Mise à jour 4 RoI
» [News lotro.com] Mise à jour 5 : Les armées d'Isengard
» [News lotro.europe] Journal des dev : Mise à jour de l'artisanat
» [News lotro.europe] Mardi, Mise à jour 2: L'écho des morts
» [News lotro.com] Mise à jour 4 RoI
» [News lotro.com] Mise à jour 5 : Les armées d'Isengard
» [News lotro.europe] Journal des dev : Mise à jour de l'artisanat
» [News lotro.europe] Mardi, Mise à jour 2: L'écho des morts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|