Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Elfe fatigué

4 participants

Aller en bas

L'Elfe fatigué Empty L'Elfe fatigué

Message  Eldergard Sam 22 Oct - 19:45

Eldergard était assis au pied de l'arbre, si l'on pouvait encore qualifier d'arbre cette chose rabougrie et brulée. Il venait de panser une plaie avec un peu d'athelas et se reposait quelques instants en attendant le moment favorable pour se faufiler hors de cette contrée maudite.
Il avait rencontré Saroumane le blanc et compris qu'il n'y avait plus chez le magicien de blanc que sa robe. Son âme quant à elle était aussi noire que les desseins de Sauron.

Venu ici afin de chercher de l'aide il n'avait trouvé que désespoir et avait dû se battre pour sortir d'Orthanc, autrefois si belle mais aujourd'hui corrompue jusque dans ses fondations où vivait et travaillait la pire engeance que la Terre du Milieu ait connue.
Eldergard était suffisamment aguerri pour se sortir de la plupart des combats mais le Troll dans les bras duquel il s'était littéralement jeté lui avait donné du fil à retordre et bien qu'il l'ait vaincu il avait pendant un instant cru sentir sa dernière heure venue.

Jamais l'Elfe ne s'était senti aussi seul. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même bien sûr. Il avait laissé beaucoup de vieux compagnons derrière lui et s'intéressait peu aux plus jeunes recrues. L'âge y était pour beaucoup mais ne suffisait pas à expliquer son indifférence à leur sort. La communauté avait éclaté et depuis quelques temps il livrait la plupart de ses combats en solitaire.

Bien des années plus tôt il avait choisi de s'entraîner au rôle de gardien, mais à quoi servaient maintenant les gardiens ? Nul besoin d'eux dans ce type de guerre d'escarmouche et de harcèlement où il convenait de faire un maximum de dégâts dans un minimum de temps !

Il commençait à se demander ce qu'il faisait là et combien de temps encore il résisterait à l'appel de ses frères qui étaient partis aux Havres Gris. Il se rendait bien compte que ce n'était pas par incompétence ou faiblesse mais beaucoup plus par distraction qu'il avait failli perdre la vie devant ce Troll. De la distraction !

Il n'allait pas encore quitter la Terre du Milieu - il avait encore quelques affaires à y régler - mais cela ne saurait tarder. Il aurait aimer voir le Rohan, le Gondor et même le Mordor mais doutait maintenant d'y arriver un jour, la route était décidément trop longue. Il dirigea son regard vers les étoiles et pendant un instant si bref qu'il jurerait plus tard qu'il avait rêvé il cru voir un violent faisceau lumineux entre deux étoiles. Se livrait-on des batailles là-haut ?
Eldergard
Eldergard
Circonspect
Circonspect

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'Elfe fatigué Empty Re: L'Elfe fatigué

Message  kyrraa Sam 22 Oct - 22:30

Simplement magnifique. Toujours des textes beaux et émouvants. J'arriverais à faire un truc pareil. Merci elder. En espérant pouvoir affronter les quelques Trolls encore vivants avant d'être contraints de s'envoler dans une galaxie lointaine très lointaine et être enrôlés pour une nouvelle guerre!
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

L'Elfe fatigué Empty Re: L'Elfe fatigué

Message  Palomer Sam 22 Oct - 22:50

bien triste mais tellement juste histoire mon ami!

que de moments épiques vécus à tes côtés et pourtant nous voilà seul face à une guerre qui semble nous échapper, l'heure est à la solitude, à la lassitude et le temps des communautés semble révolu... pourtant on peut reconnaitre à nouveau l’œuvre du Seigneur Ténébreux dans ces méfaits! Quoi de plus désespérant que de voir les peuples libres se livrer dans une course aux gloires solitaires alors que nous connaissons bien en tant que vétéran l'honneur et la fierté de se battre aux côtés de nos frères d'arme. Mais comme tu le signale, fier Elfe, le moment n'est pas encore venu pour nous de laisser tomber les armes! tout espoir n'est pas perdu tant que les peuples libres pourrons compter sur le bouclier d'un gardien comme toi ou sur l'épée de Palomer. Ne te laisse pas envahir par la peine mon frère! Redresse ton bouclier, affûte ta lame, tiens fermement les rennes de ton coursier et charge avec moi vers une mort glorieuse...


(hrp: je comprends ton post sans en percevoir le fin mot, tu m'as expliqué par téléphone le manque de plaisir de jouer souvent seul, je le conçois plutôt deux fois qu'une! jouer à un MMo (massivement mulitjoueur!!!) seul est aussi abject que de servir une choucroute avec des frites et du coca... c'est à te dégoûter du jeu qui reste très bien fait (même si je ne comprends pas l'utilité de tankiser le champion et donc de soi disant diminuer la place du gardien, y avait déja les sentinelles en plus donc pourquoi ajouter une troisième classe de tank???), rejoins nous si tu te sens trop seul! tu veux jouer en commu? parfait moi aussi (j'aide herwald à passer 75 puis je lance des raids escarmouches et autres sorties d'instance 2 fois par semaine) tu veux rester dans l'Alliance, pas de soucis rejoins le canal enfant et salue nous quand tu nous vois connectés je me ferai un plaisir de papoter sur le chat avec toi de tout, de rien, voire même, de rien du tout!
Si vraiment le désespoir t'as gagné...te resteras plus qu'à nous rejoindre sur notre bonne vieille planète de Coruscant avec un soldat de la république Tank (ou dps selon ton plaisir!)

A bientôt IG (ou irl je dois toujours passer chez un vieil ami dans le sud de l'Alsace pour voir s'il y fait vraiment bon vivre ou si c'est juste du pipeau lol!)
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

L'Elfe fatigué Empty Re: L'Elfe fatigué

Message  Lijrohir Dim 23 Oct - 22:13

Il se livre quelques grandes batailles dans les étoiles, qui requerront bientôt notre attention. En attendant, joins toi à nous pour nos derniers combats ici bas en Terres du Milieu.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Elfe fatigué Empty Re: L'Elfe fatigué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum