Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Palomer-Orodir-Palomir

2 participants

Aller en bas

Palomer-Orodir-Palomir Empty Palomer-Orodir-Palomir

Message  Palomer Sam 20 Nov - 22:06

Je souhaite rejoindre "Les Enfants de la lune" pour accompagner des amis dans ce jeu avec un objectif de plaisir accompagné de challenge.

J'ai lu la charte et j'adhère à cette mentalité.




Moi:


* Prénom : Paul-Henri
* Age * : 32 ans
* D'où venez-vous ? : Belgique
* Depuis combien de temps jouez vous au SdAO ? * : son lancement c'est à dire à peu près 3 ans et des poussières


Informations personnages principaux :

* Pseudo * : Palomer et Orodir
* Classe * : Champion et Sentinelle
* Niveau * : 65


Informations personnages alternatifs :

* Pseudo * : Palomir
* Classe * : Ménestrel
* Niveau * : 54

Informations artisanat :


* Artisanat(s) de niveau supérieur ou égal à Grand Maître * : GM suprême Fab d'arme, Erudit, Tailleur, Cuisinier, Bijoutier.
* Guilde(s) accessible(s) * : Fab d'arme, Erudit, Tailleur (sans les recettes de réput puisque trop piti), Bijoutier (sans les recettes de réput puisque trop piti)


Vous et Les Enfants :

* Pourquoi nous ? * : Même façon d'appréhender le jeu, plaisir et challenge, pas militaire mais pas d'assistés sociaux non plus Palomer-Orodir-Palomir 713943
* Comment nous avez-vous connus ? : j'ai rencontré Erkenwulf le co fondateur de cette conf dès le début du jeu et on s'est toujours suivi, lui ne joue plus pour le moment, mais nous avons relancé cette confrérie suite à une volonté de jouer selon nos règles avec des amis qui évoluent avec nous
* J'ai lu la charte: OUI

D'un point de vue personnel:

J'adore mes personnages, je les joue du mieux que je peux mais je ne me considère jamais comme la référence ultime, tout avis est le bienvenu, je pense que cette remise en question personnelle est la base de ce que j'apprécie le plus chez un joueur: "je réfléchis à ce que je peux améliorer chez moi avant de chercher la faute chez les autres" study
Pour ce qui est de l'aide et de la présence en jeu comptez sur moi je dors très peu, je joue à la place Sleep



A très bientot IG


Dernière édition par Palomer le Ven 4 Fév - 1:15, édité 1 fois
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Palomer-Orodir-Palomir Empty Re: Palomer-Orodir-Palomir

Message  Lijrohir Dim 21 Nov - 0:08

Belle présentation mec Smile

Palomer a écrit:J'adore mes personnages, je les joue du mieux que je peux mais je ne me considère jamais comme la référence ultime, tout avis est le bienvenu, je pense que cette remise en question personnelle est la base de ce que j'apprécie le plus chez un joueur: "je réfléchis à ce que je peux améliorer chez moi avant de chercher la faute chez les autres"

Waouh, j'adhère à fond, je l'aurais pas mieux dit Smile

Ceci dit, t'es un excellent champion, une excellente senti, et moi-même un excentissime ménestrel !
Un peu de modestie ne fait jamais de mal, n'est-il pas ?
Palomer-Orodir-Palomir 463693
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum