Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

5 participants

Aller en bas

Quelle(s) classes allez-vous tester dans les premiers temps du jeu ?

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap0%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap21%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap7%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap14%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap14%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap7%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap21%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_lcap14%[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Empty [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

Message  Lijrohir Mer 16 Nov - 11:31

Choix multiple, mais limitez vous à 2 svp.

Il y a un post pour les classes Empire, et un pour les classes république.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Empty Re: [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

Message  Alecsandir Mer 16 Nov - 12:09

Bien tenté par l'ombre et le franc-tireur [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? 80458
Alecsandir
Alecsandir
Circonspect
Circonspect

Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Empty Re: [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

Message  Palomer Mer 16 Nov - 17:22

chevalier jedi senti et consulaire érudit

dps et heal
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Empty Re: [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

Message  Herwald Mer 16 Nov - 20:09

Ombre et Malfrat recueille mon vote...
Herwald
Herwald
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Messages : 257
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Empty Re: [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

Message  Eldergard Dim 20 Nov - 14:19

Chevalier Jedi Gardien et soldat Commando pour moi... pour le cas où je m'abonnerais. Ce n'est vraiment pas décidé car ce n'est pas le jeu en lui-même qui m'attire forcément mais plutôt la perspective de retrouver quelques potes.

Parce que les "que la force soit avec vous", bof bof ; ça passait bien dans les années 70 avec les 3 vrais premiers (ou derniers..) épisodes. Aujourd'hui ça me paraît un peu dépassé. Et puis me balader avec une arme qui ressemble plus à un canon de DCA de 75mm qu'à un fusil, re bof bof...



De ce que j'en ai lu et vu jusqu'à présent ça ressemble quand même beaucoup à lotro, à l'univers et la période près évidemment. Monter les niveaux, les compétences, les armes, les armures, l'artisanat, etc.. tout ça c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc ! Dégommer des monstres à 5 pattes au lieu des orques, idem.

Je crois que la débandade de lotro provient beaucoup du f2p et de la facilité de leveler qui l'a accompagné, alors que fera-t-on lorsque swtor passera en f2p ?



Je me demande si je ne vais pas me remettre au jeu solo, Skyrim me tente pas mal (j'avais adoré Oblivion), faut juste que je fasse l'effort de l'acheter. Là au moins pas la tristesse de voir les copains s'en aller.Sad



Wait and see !
Eldergard
Eldergard
Circonspect
Circonspect

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ? Empty Re: [Sondage] Quelle(s) classe(s) côté république pour vous au lancement du jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum