Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ou etes vous , que faites vous?

5 participants

Aller en bas

Ou etes vous , que faites vous? Empty Ou etes vous , que faites vous?

Message  Dorrine Sam 5 Nov - 19:33

Hello!
Je ne savais pas ou poster ça alors bon.
J'ai pris une petite semaine de pause (week end à la campagne + reprise boulot) mais me revoilà!
Mais mis a part orodir en coup de vent hier soir...personne.
Sur le forum? Aucune activité ces derniers temps.
IRL trop prenant? Lassitude de Lotro? Attente de SW?
Racontez moi tout!

Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous , que faites vous? Empty Re: Ou etes vous , que faites vous?

Message  kyrraa Dim 6 Nov - 3:04

bah désolé mais justement comme tu le dis tu as pris une semaine de vacances, et nous? bah on a été là toute la semaine à 4, on a écumé les instances en boucle alors pour ne pas refaire une 15eme fois école bibli palais de la nuit bah Lij et moi on est sorti stou, mais bon t'arrive un soir de weekend et donc bah oui on est moins la

Tiens d'ailleurs, en parlant d'IRL, Palo on a été voir Tintin, bah lij te donnera surement son impression mais moi j'ai été déçue, la course poursuite dans Bagahr, bah trop nulle... enfin bon petit bijou technologique même si la 3D était pas indispensable. Et je comprend pas pourquoi personne ai râlé du manque de suivi des BD, on aurais préféré un secret de la licorne + trésor de rakham le rouge au lieu de tout ce mélange, mais bon c’était pas mal quand même Smile
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous , que faites vous? Empty Re: Ou etes vous , que faites vous?

Message  Lijrohir Dim 6 Nov - 3:10

Mais Dorrine... on t'attendait voyons ! Où est le plaisir de jouer si tu n'es pas là Smile
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous , que faites vous? Empty Re: Ou etes vous , que faites vous?

Message  Palomer Dim 6 Nov - 10:37

j'ai joué pas mal cette semaine sauf jeudi et puis problème de connexion assez important (j'ai une latence qui a dépassé les 500 ms je sais plus quel soir ou j'étais seul... y a même un mec qui a posté sur le GRDC pour demander "y a t il des clients de Belgacom de la région liégeoise de connecté..." on a un peu discuté et comparé nos problèmes de connexion et il semblerait que c'est régional...donc depuis j'ai plus ouvert lotro)

Eldrarmir n'a plus donné signe de vie depuis quelques temps et pour ce qui est de Herwald je sais qu'il a pas mal de choses côté irl ces derniers temps.

donc c'est vrai que lij palo et kyrra ont pas mal farmé les instances à trois mais rien de plus comique à l'horizon pour l'instant (on a même fait l'accès pour le raid Dragon et on a été salué le vilain mais vu le peu de membre et d'ami (je consulte plus ma liste d'ami c'est trop déprimant...) de connecté, je pense pas foutre les pieds pour de vrai dans ce raid
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous , que faites vous? Empty Re: Ou etes vous , que faites vous?

Message  Eldramir Dim 6 Nov - 11:23

Désolé d'avoir pas trop donné signe de vie, étant pas chez moi depuis le message d'absence que j'avais posté je n'ai pas pu jouer :/. Mais maintenant je peux recommencer à jouer (bien que j'ai toujours ce soucis de virus, mais je pense reformater mon ordi)
Eldramir
Eldramir
Raconteur
Raconteur

Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous , que faites vous? Empty Re: Ou etes vous , que faites vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum