Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

+3
kyrraa
Lijrohir
Palomer
7 participants

Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Palomer Sam 24 Déc - 11:18

tout est dans le titre...

que comptez vous faire pour cette semaine de congé pour certain (moi entre autre)

je suis actuellement niv 15 avec Louvea (jedi sentinelle) et niveau 11 avec Pahlomir (Erudit Jedi).

je croise en me déconnectant Naïka à des heures très nocturnes mais je n'ai plus vu notre lij national depuis une plombe
pas de nouvelles d'Alecs non plus (je sais même pas si il est sur Hrakert Rift finalement et aucune idée de ses pseudos)

Pour ce qui est d'Erken il est a priori fort absent jusqu'au 28/12 inclus.
j'ai un pote qui devrait venir gonfler nos rang également (voisin irl, ancien hl de wow qui s'éclate sur swtor et qui veut jouer avec herwald et moi)

tenez moi au courant si vous êtes absent ou si vous avez changé de pseudo (je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre les pseudos de lij en ami puisque je n'ai pas eu l'occasion de le croiser ig)

à très bientôt j'espère et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël! santa
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Lijrohir Sam 24 Déc - 12:41

Hello Smile Je cuisine, je mange, je déballe, je dors, et je recommence.

J'ai pas la boite du jeu à portée (elle est a 800km, en Normandie), donc je peux pu jouer (même occasionnellement) depuis le 20. Je rejouerai à partir du 27 normalement, et sur Hrakert Rift autant que possible. Parait que les files d'attente ont diminué, effet Noël ou amélioration des serveurs ?
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  kyrraa Sam 24 Déc - 14:12

On a Nimaridis qui nous à rejoins aussi, j'ai son nom sur le jeu mais là je sais pas trop

Ah au fait Palo, je te vois jamais co, y aurait il des soucis pour voir les potes connectés?
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Palomer Sam 24 Déc - 20:07

kyrraa a écrit:Ah au fait Palo, je te vois jamais co, y aurait il des soucis pour voir les potes connectés?

Mes pseudos sont Louvea et Pahlomir, je pense pas que tu avais le deuxième en ami (mais vu que les deux fois ou je t'ai croisé il était passé minuit et que j'étais en train de me déco j'ai eu la flemme de te wisp <== la raison de mes post ^_^)
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Alecsandir Lun 26 Déc - 12:04

Pas pris d'abonnement pour SWTOR, j'ai juste participé au weekend de bêta test qui ne m'a pas suffisamment impressionné pour m'engager.
Je vais attendre son passage en F2P:lol!:
Alecsandir
Alecsandir
Circonspect
Circonspect

Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Salut à tous

Message  Nimaridis Lun 26 Déc - 22:07

J'ai déjà plusieurs persos. Et oui, la rerollite m'atteint sur tous les jeux ;)

Mon main est un chevalier jedi lvl 15 du nom d'Alexane.



A bientôt



Que la force soit avec nous Smile

Nimaridis
Circonspect
Circonspect

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Nimtolien Mar 27 Déc - 11:31

Coucou les Enfants de la lune ;)

J'éspère que tout se passe bien dans la lointaine galaxie!

Idem, je suis atteint de rerollite aigue... mais mon main, une charmante agent imperiale Chiss du nom de Scyo a atteint le lvl 23, et vient de poser le pied sur Tattooine (un grand moment quoi!). Si vous passez du coté de Nar Shadaa, ayez une petite pensée pour moi, car j'ai adoré cette planète! une petite merveille! Smile.

Hier on a bouclé en guilde notre troisième zone litigieuse (Athiss)... mais je préfére de loin Serre Noire pour le scenario! On a fait la station Martel également, mais l'histoire est moins bien.

Sinon, aucune déception au niveau du gameplay du sniper... je m'y retrouve complètement ^^.

Pour finir, je voulais vous partager une réplique culte de mon partenaire, Khalio:

Scyo (moi): Et bien, tous les hommes se jettent à mes pieds... je n'y peux rien
Khalio (mon pnj): Voyez vous ça! Moi je les force à le faire... mais ça revient au même, non? Laughing







Dernière édition par Nimtolien le Mar 27 Déc - 13:01, édité 1 fois

Nimtolien
Circonspect
Circonspect

Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Palomer Mar 27 Déc - 12:19

Nimtolien a écrit:Scyo (moi): Et bien, je n'y peut rien, tous les hommes se jettent à mes pieds... je n'y peux rien
Khalio (mon pnj): Voyez vous ça! Moi je les force à le faire... mais ça revient au même, non? Laughing


mais lol!!!!
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Herwald Mar 27 Déc - 13:13

Trop fort^^

Perso je suis toujours sur mon contrebandier (Léo niveau 19) et je me plais toujours autant (jeu très varié avec de l'épique à gogo, des bg très dynamique et un univers très plaisant).
Herwald
Herwald
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Messages : 257
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  kyrraa Mar 27 Déc - 21:06

voilà Lij a son code il arrive, on se trouve tous les deux en liste d'attente, mais ca devrait pas être long.

Aller vivement qu'on se croisent tous histoire de voir comment on s'organise Smile
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

votre programme galactique pour la semaine des fêtes? Empty Re: votre programme galactique pour la semaine des fêtes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum