Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis venu vous dire que je m'en vais...

3 participants

Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  Benluin/Camilia Ven 11 Fév - 2:22

... comme le dit si bien la chanson.


Voilà, tout est dit, je ne poursuivrais pas les aventures sur les Terres du Milieu avec vous. Je me suis lassé du jeu (sur lequel je suis depuis plus de 3 ans) et je ne veux pas attendre qu'il me sorte par les yeux dans le cas où, ne trouvant pas mon bonheur ailleurs, je décide de revenir. Pour le moment, je pars pour Rift en attendant Star Wars.

Je vous remercie chers amis de tous ces bons moments passés et de nos soirées de rigolades. J'espère très sincèrement vous revoir ailleurs sous d'autres cieux, sur d'autres terres. C'est très dur de dire au revoir à des amis, et comme j'ai un pincement au cœur en écrivant ces lignes, je ne vais pas m'étendre...


Je vous embrasse très fort et ne vous oublieraient pas !


Benluin/Camillia => mickaël


(P.S. : vu les rigolades que je me paye en lisant vos bétises sur le forum, je risque de passer encore régulièrement Smile).
Benluin/Camilia
Benluin/Camilia
Circonspect
Circonspect

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  Lijrohir Ven 11 Fév - 2:46

Tu me manque déjà Ben. J'ai été très content de faire ta connaissance ici, et nos soirées resteront parmis les meilleures. Jespere quon pourra se revoir ailleurs, et hesite pas à passer ici ou ig en f2p Smile

Bonne route mec, amuse toi bien la ou tu vas, mais nous oublie pas Smile

À bientot vieux

Ps: je sors juste dune session pvp avec Palo, extra, mais jme suis fait violemment deco, donc excuse moi palo, et bonne nuit Smile

Ps2: tu fais chier Ben Smile mais si tu tennui c'est probablement mieux
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  Palomer Ven 11 Fév - 2:54

aïe que c'est moche la guerre mon commandant...

Et bien je trouve ça logique ton départ mon ami, triste bien sur mais je comprends puisque tu as exploré tout le contenu et en polyphonie en plus (non je pense pas que tu tank à la manière des 'I Muvrini' mais tu as joué en plusieurs langues quoi!)

Beaucoup de mouvements sont à prévoir, en rapport des sorties avenirs, (en mars il pleut et il y aura des nouveaux jeux)

J'ai passé de très bons moments avec toi et je te souhaite bon vent sur Rift

En ce qui concerne Star Wars je pense sans trop m'avancer y faire un saut (en hyperespace bien sur) dès sa sortie donc Je chercherai tout avatar qui aura un nom à la "Obiben Kenomilia" ou un "Benakin Camiwalker" (oui quoique si tu te fais ce genre de pseudo je risque plutôt de faire semblant de pas te connaitre)

A plus mon pote et quand tu veux sur le fofo tiens nous au courant!

ps: @ lij pas de soucis pour la déco m'en suis douté
ps2: c'est vrai que tu fais chier Ben! reviens et postule chez nous je te pistonnerai pour ton recrutement afro
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais... Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum